2 janvier 2009

Mes petits derniers...

Pablo - Kit Edge of Wood de Cali, Miss Vivi, Dilo et Gill Création


Maélie - Kit Noël Chic de Bisontine


Léa - Kit The Kiss of The White Princess de Fairy Design

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique ...
Par contre t'as mis deux fois celui de Maélie ...

Et merci pour mon Pablolito

Bisous Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis Marie, une maman de jumeaux, Tom & Lola.
Tes scrap sont splendides tout simplement.
J'ai trouver ton blog sur celui de la maman d'Estéban.

Enfin voila c'était pour te dire que j'adore tes scraps.
BRAVO LA MISS

Mon blog : http://tom-et-lola.skyrock.com

A bientôt.

Anonyme a dit…

Oh mais j'avais pas vu que c'était le petit Pablo.
A croquer de petit bout.

Fée Repart a dit…

Tes pages sont vraiment très jolies! Et dire que tu ne fais ça que depuis quelques mois!!! Bravo!

Anonyme a dit…

J'adore ces 3 là !!!!
Surtout avec le kit de Noël chic...

Bravo continue comme ça !