23 janvier 2009

Nouvelle boutique !!


J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la nouvelle boutique de SEFORA !!

Il y a encore des places donc si vous êtes une designeuse serieuse et motivée et que vous cherchez une boutique sympathique, envoyez un petit mail de candidature à boutiquedigiscrap@gmail.com avec l'adresse de votre blog

Vous n'avez plus qu'à CLIQUER ICI !!

Et voici mon premier kit en boutique...
Après la pluie vient le printemps
Cliquez sur le preview pour y acceder directement !!Et voici quelques superbes page
réalisées avec mon kit par



Ptitelandaise, Mae, Lealolajadeden, Cybersan

Et les 2 QP + 1 WA


EN FREEBIE SUR LA BOUTIQUE !!

ICI

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour je viens t'informer que j'arrête mon blog ...
Je n'ai plus de temps pour moi
A bientôt

Anonyme a dit…

coucou je voulais savoir comment fais tu pour faire fondre le papier avec la photo ?

Anonyme a dit…

si tu veux mon blog pour repondre c'est

pti-bou-2-femme-amoureuz.skyblog.com

bisoux

Anonyme a dit…

Si j'avais le talent de créer des kits, je me proposerai bien... Mais non hihi

En tout cas c'est une belle boutique et j'ai hâte de voir la suite !

Anonyme a dit…

Coucou, je ne peux pas aller sur la boutique de ton amie
c'est normal ?


Bises

Ptitelandaise a dit…

ben il est bien beau ce kit ! tu vois finalement qu'elles rendent bien tes QP ! Bravo !

Anonyme a dit…

superbe blog bonne continuation!!