8 janvier 2009

Tom & Lola

C'est avec plaisir que je vous présente une série de scrap des jumeaux tom et lola...

Leur maman Marie m'a fait passer des photos magnifiques...
Vous pouvez voir le blog de leur petite Famille ICI...

Donc voila pour commencer...
Pour un challenge de Digiscrap'Addict avce un template d'Ange.
Kit Love Me de Mag.

Et voila Tom... Cette photo est splendide... Kit In The Moon de Galiscrap.

Lola pour un challenge kit imposé de Digiscrap'Addict... Kit La vie en rose d'Angélique

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore merci c'est trop beauuu !
Tu as réçut mon mail de remerciement d'ailleur ???
Parce que je ne suis pas très sur qu'il est bien été envoyé ...

Bisous

Anonyme a dit…

Les deux derniers sont plus que magnifique, vraiment merci beaucoup ...
C'est super chouette

Bien entendu j'ai mis le lien dans les articles avec les scraps !!!


Merci encore

Bisous

Zen a dit…

Bonsoir,
vous faites de magnifiques montages, j'aimerai avoir des conseils pour débuter!