9 décembre 2008

Mon premier Kit... SPRING LOLIPOP

Et voila en exclu mon tout premier kit...

Si vous tombez sur un élément qui ne devrais pas être la ou quoique ce soit n'hésitez pas à me le dire !! j'ai pris des CU et créé certaines choses mais au cas ou dites le moi !!
Désolé pour toutes ces parties j'ai mal géré mais c'est le premier...

ELEMENTS

PAPIERS

PAPIERS 2

PAPIERS 3

PAPIERS 4


Envoyez moi vos pages :)


Mon premier montage avec MON KIT (ça fait bizarre de dire ça !! hihi)

Les pages des copines...

Emy


Audrey


Elo

Mae




20 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Suricato a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Pat a dit…

coucou ! merci pour ton message ;)
Bravo et merci pour ce 1er kit, c'est prometteur !

Anonyme a dit…

bon bah je me (re)sert, merci pour ce joli kit ma Cha' !!

Anonyme a dit…

Bravo & Merci pour ce kit
bisou

Anonyme a dit…

bravo merci pour ce kit
audrey

Anonyme a dit…

Coucou =)
Je suis en train de télécharger ton kit =P
Il a l'air super simpa en tout cas :)
Bisouuus

Anonyme a dit…

c est super ma belle ton blog
merci d avoir mi ma fille et ma creaavec ton kit
audrey

Anonyme a dit…

Super Cha'!!!
Je télécharge sans plus attendre!!!
Tu auras mes pages faites avec ton tout premier kit!
Félicitation!!!
Bisous bisous.
A très vite sur le "fofo"!
Lucie alias La Fée Clochette

Anonyme a dit…

MErci beaucoup pour ce kit - très joli pour une 1ere !!

mkikine a dit…

Un vrai ptit bijou ce kit, merci pour ce superbe partage.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Anonyme a dit…

je viens de le télécharger, je vais vite faire une page, merci car il est très beau, bisous

idascrap.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Merci et bravo pour ce magnifique kit Bonnes fêtes

Mademoiselle Lu a dit…

Il est trop joli !

Je le télécharge de suite, pour un premier kit c'est vachement bien !

Simplette a dit…

Bonjour ! je découvre ton blog aujourd'hui et suis très contente de m'être attardée... c'est super joli ce qui se passe par ici !! et merci pour ce joli kit que tu nous proposes !!

Fée Repart a dit…

rôô vu les jolies pages qui ont été faites ton kit doit être super!
je vais le télécharger de ce pas, merci beaucoup!

PS. : j'aime beaucoup tes pages!

Anonyme a dit…

Bravo et Félicitations pour ce premier kit très réussi ! Bonne Année

Anonyme a dit…

A quand le prochain ??!! Celui là est tout simplement magnifique !!! Quel talent pour une petite nouvelle dans la matière !!! Waou !!

Pirates Roses a dit…

Merci beaucoup ,il est superbe!
Je viens de découvrir le digiscrap,et j' en suis déjà raide dingue! Et ma première créa je l'ai faites avec ce kit!!!!!!!

Unknown a dit…

Comme il a l'air beau !!!, les liens malheureusement ne fonctionnent plus, est ce tu peux faire quelque chose s'il te plait ;-) Merci de partager en tout cas c'est très gentil
Aloa