9 décembre 2008

Présentation de vous à moi...

Bonjour à toutes et à tous qui me lisez...

Ayant commencée à scrapper aux alentours du mois de septembre, j'ai réalisé recemment mon premier kit... A cette occasion il me semblait inévitable d'ouvrir un blog pour le partager avec vous...

En ésperant avoir le temps d'en réaliser d'autres très bientôt !!

Je vous présenterai égalements mes scraps et mes coups de coeurs...

Je vous laisse donc découvrir tout ça et j'attend avec impatience vos réactions, bonnes ou mauvaises (je suis très ouverte), ainsi que vos conseils et suggestions !!

Je vous embrasse...

Cha'

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dépucelle ton blogounet pour te faire un gros bisous et te dire que je suis impatiente de voir tes oeuvres d'art !

Jtm fort !

Anonyme a dit…

t'as oublié de préciser que tu étais BOOOOOONNNNNEEEEEEEEEE !!

Anonyme a dit…

Genial ce petit blog
bisou
aller hop dans mes favoris

Anonyme a dit…

Super!!! merci pour ton kit il est super ^^

tu vas les publier qd les pages bisou misss

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis la maman de Tom et Lola mais la vraie!! La personne qui t'a autorisé de faire des scraps de mes enfants a créé un faux blog à partir du mien qui est créé depuis plus de 2 ans sur famili, cette fameuse Marie a arrêté son blog car j'ai mis un mot de passe au mien pour éviter qu'elle continue de me voler mes photos, j'ai porté plainte au commissariat, j'ai avertis sky, je te demande de ne pas la contacter et de me répondre par mail, je te donnerai le mot de passe du blog de mes jumeaux. Je t'écris car je découvre la photo de mes enfants de partout et je suis très vexée, tes montages sont magnifiques et je souhaiterai que tu m'envois ceux de mes enfants, bon se sont les risques d'internet malheureusement et je viens d'en prendre conscience! Merci à toi de me répondre et de m'envoyer les montages!
cassie.ma@yahoo.fr
Marie (mais la vraie)